Les pirates de la route
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Match Amical] LDT VS LPR :

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
x_VoLk@nO
Nouveau Pirate
Nouveau Pirate



Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2010

[Match Amical] LDT VS LPR : Empty
MessageSujet: [Match Amical] LDT VS LPR :   [Match Amical] LDT VS LPR : Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 0:50

Salut à tous !

On en a déjà beaucoup parler avec Certe, nous aimerions donc bien jouer de nouveau contre les LPR, malgré les incidents de la dernière fois. Les joueurs en sont désolés, et ils savent ce qu'ils ont à faire.

Par conséquent je vous propose un match amical le Samedi 15 Janvier 2010 à 21H00 (heure négociable). Certes, c'est très loin, mais nous ne sommes pas disponibles avant, et je préfère prendre de l'avance, comme ça nous aurons plus de temps pour l'échange des Maps (match sur 6 Maps, trois par équipe et match retour en cas d'égalité (3-3)), et aussi plus de temps pour s'entraîner Smile.

Je propose un 3 VS 3 ou 4 VS 4, comme vous vous voulez Wink.

J'oubliais ... Pour ne pas avoir de soucis cette fois, je tiens à préciser que le cut sera interdit. J'en ai discutais avec d'autres équipes suite à l'incident de la dernière fois, on m'a confirmé que c'était normalement interdit.

Voilà, commencez par me répondre à cela avec vos disponibilités à vous, et l'on rentrera dans les détails par la suite.

Cordialement, Volkan.
Revenir en haut Aller en bas
Atarat
Administrateur
Atarat


Messages : 657
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 32
Localisation : Paris

[Match Amical] LDT VS LPR : Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] LDT VS LPR :   [Match Amical] LDT VS LPR : Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 8:50

Salut!

demande de match acceptée pour ma part

par contre cette fois-ci faites un effort sur vos maps svp, pas de cuts, et de vrais maps de match

pour les conditions du match c'est ok

3vs3 ou 4vs4 dépendra du nombre de joueurs qui répondront présent

c'est cool que tu reviennes vers nous volkano, en espérant que cela se finisse mieux cette fois-ci et que cette demande de match de soit pas une sorte de "revanche"

Bye
Revenir en haut Aller en bas
x_VoLk@nO
Nouveau Pirate
Nouveau Pirate



Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2010

[Match Amical] LDT VS LPR : Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] LDT VS LPR :   [Match Amical] LDT VS LPR : Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 12:48

D'accord, donc je vous enverrai trois Maps à l'avance si vous voulez, et vous me direz si celles-ci vous conviendront ou non, comme ça, il y aura du temps pour les changer, si vous le souhaitez.

Pour le nombre, on verra plutôt d'ici deux / trois semaines car c'est encore loin.

Bah merci à vous surtout, car c'est dur d'accepter cela après ce les faits passés. Bref, y aura aucun problème, leur comportement ne m'ont pas plus du tout. Bien sûr que Non Atarat, nous jouons ce match pour voir notre évolution depuis le temps Smile.

Dernière chose, si vous voulez je peux trouver un arbitre pour le match, même si c'est amical ça peut être cool.

Voilà Smile.
Revenir en haut Aller en bas
FUZ
Nouveau Pirate
Nouveau Pirate



Messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2010

[Match Amical] LDT VS LPR : Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] LDT VS LPR :   [Match Amical] LDT VS LPR : Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 20:31

Personellement jsuis Ok juste je vous donneré une confirmation de date
Revenir en haut Aller en bas
Certe<3
Responsable match et recrutement
Certe<3


Messages : 215
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 31
Localisation : 54

[Match Amical] LDT VS LPR : Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] LDT VS LPR :   [Match Amical] LDT VS LPR : Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 14:54

Coucou ! Donc moi j'en est beaucoup parlé , Surtout sur le choix des maps qui seront des fullspeed chez les Ldt -_-' et pour nous du tech :p
Malgré cela je serais très content de faire ce match ..
Je pense que ce sera un bon match .

A vous les administrateurs de confirmer cette demande . Si vous voulez un coup de main =) demander moi !
pS / moi c'est ok pour le match .. :p toujours a fond ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Match Amical] LDT VS LPR : Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] LDT VS LPR :   [Match Amical] LDT VS LPR : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Match Amical] LDT VS LPR :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match
» Proposition de Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pirates de la route :: Presentations de Vos Team :: Nous Defier !!-
Sauter vers: